Nouveau

Jack

ref : 50018
Nouveau

12 000,00 MAD

Attention : dernier article en stock !

- +

Ajouter au comparateur

Ajouter à ma liste d'envies

À propos de l'artiste

 Karim Ouazzani, est né à Fès le 15  août 1992 et dès son plus jeune âge il s’intéresse à l’art sous différentes formes : musique, dessin, peinture et  arts martiaux.
 Artiste autodidacte, il est rapidement interpellé par l’énergie émanant du « Spontaneous Realism ». Il s’exerce à l’aquarelle, la peinture à l’huile et à l’acrylique sur toile en prenant comme sujets des portraits d’icones populaires d’antan et d’aujourd’hui, faisant ainsi le lien entre plusieurs générations.
 Après un parcours académique lui ayant permis de sillonner la France et les Etats-Unis, il devient artiste peintre en 2015 à Paris. 
 Passionné d’architecture contemporaine, de design automobile et de moto ; ses recherches le mènent vers une association dynamique de la couleur sur ses peintures.
Plutôt orienté vers le grand format sur toile, ses matières et ses couleurs acryliques s’assembles harmonieusement pour donner une œuvre colorée et lumineuse.
 Influencé par Andy Warhol et Voka, il perpétue sans cesse ses recherches sur les différentes matières qu’il pourrait utiliser comme fil conducteur dans la construction de ses peintures.

 
Data sheet
Support Toile
Technique Acrylique
Styles Figuratif
Dimensions 100 x 100
Orientation Carré
Encadrement Oui
 
Produit du même artiste

30 Autres produits dans la même catégorie :

Comparer 0